Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5851FKV

EOC5851FKV

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique

Rejoindre

8 questions sur la communauté EOC5851FKV - Four encastrable - ELECTROLUX

code erreure f908

Bonjour, mon four s'éteint pendant l' utilisation est affiche f908 comment resoudre le probleme Merci pour vos réponses

F908 four Electrolux

Bonjour à vous tous, Mon four rebranché après une période au froid, cause travaux, affiche l'horloge, que je mets à l'heure. Puis c'est l'affichage F908. Au bout d'un certain temps, j'ai coupé l'alimentation électrique... 1mn après j'ai remis le courant 2... voir la suite

Répondre

porte four Electrolux

Bonjour. J'ai un four Electrolux EOC5851FKX Inox avec une porte à 3 plaques de verre. J'ai cassé la vitre intérieure (avec les modes cuisson). Je vais commander la pièce chez Darty mais je voulais savoir si mon four peut marcher qu'avec les deux autres vi... voir la suite

Cordon alimentation

Bonjour Est ce que le cordon d alimentation est fourni avec le four ? Merci d avance pour votre aide.

Encastrement meuble ikea

Bonjour, Ce produit s'adapte-t'il au meuble four (bas) ikea? Merci

bruit

Bonjour, trouvez vous ce four bruyant ? merci

Bruit

bonjour Est il bruyant ? Merci

Répondre

Fonction pain

Bonjour, Avez vous testé la fonction pain ? Faut il préférer un modèle plus steam ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit