Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5440BUX

EOC5440BUX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Fermeture douce assistée

Rejoindre

nettoyage verre de porte

Bonjour , est -ce-qu'on peut demonter la porte pour nettoyage de verre a l'intereieure? merci

Consulter les 11 réponses à la question nettoyage verre de porte

  • Bonjour, La porte est entièrement et facilement démontable ainsi que la vitre intérieure.
  • Bonjour, Les 3 vitres se démontent ,il suffit de débloquer le petit clapet sur la porte intérieur de four
  • Oui, il ya 3 vitre qui se demonte pour nettoyer mais faire cela délicatement.
  • OUI ET C NOTIFIE DANS LA DESCRIPTION DU PRODUIT
  • Oui c'est possible mais attention les clips qui maintiennent les vitres sont fragiles et peuvent casser facilement
  • Bonjour, oui vous pouvez le faire sans soucis.
  • Bonjour, D'après le manuel, on peut le faire mais il y a des risques (poids de la porte, remontage comme il faut). Je ne l'ai pas fait, mais j'ai signalé le probléme sans réponse. Je pense essayer avec une tige en plastique souple et y mettre un coton ou chiffon au bout tenu avec du scotch et passer par l'ouverture du bas entre les deux vitres avant de démonter (le plus tard possible) si cela n'est pas concluant. Cordialement.
  • Oui tout à fait mais il faut suivre une étape de démontage qui est assez complexe
  • Bonjour, oui la vitre se démonte très facilement et se remet très facilement vous avez 2 clapets en bas qui sont un peut dur à pousser vers l intérieur du four
  • Oui, le montage est prévu pour. Deux clips à basculer ; facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit