Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5440BUX

EOC5440BUX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Fermeture douce assistée

Rejoindre

Cuisson

Bonjour , peut on réellement cuire plusieurs plats en même temps sur différents niveaux , est ce que ça cuit correctement dans ce cas là ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Cuisson

• À noël j'ai pus faire cuire ma dinde sur un étage et mes patate douce rôties sur un autre. Déjà fais des gâteaux sur 3 étages et la un peu moins concluant .... Celui du milieu parfait les deux autres un peu trop cuits à mon goût.
  • Bonjour, oui vous pouvez cuire sur deux niveaux en choisissant la position "chaleur tournante". Cela vous permet de cuire aussi bien un plat salé qu'un plat sucré en même temps sans que l'un ne prenne le gout de l'autre. Cordialement
  • Comme AudreyC6292, la cuisson n'est pas uniforme sur tous les étages. J'ai essayé de cuire des petits muffins sur plusieurs étages pour gagner du temps. Ils vont dorer plus rapidement sur l'étage du milieu. Il faut donc prévoir d'inverser les plaques à mi-cuisson afin d'avoir une cuisson uniforme.
  • Bonjour en ce qui me concerne je mets mes plats et après je les changent de place
  • moi j'ai déjà fait sur 2 étages parfait.
  • Bonjour, sans aucun souci! Sur plusieurs niveaux et plusieurs plats de petite taille sur le même niveau!
  • à condition d'utiliser la chaleur tournante !
  • Oui, très correctement.
  • Bonjour Oui absolument!!!! Ce four est genial
  • Bonjour personnellement je l ai fait et je n ai pas rencontré de problème (gratin et tarte aux pommes)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit