Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC 2401 AOX

EOC 2401 AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Très grande capacité de 68 litres

Rejoindre

Température ?

Question résolue
Bonjour,Peux-t-on choisir une température exact (ex 119°) ? Et quelle est la plus basse température que l'on peut choisir (ex 64°) ?merci

Consulter les 5 réponses à la question Température ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, le choix des températures de fait de 5° par 5°. La plus basse température que l'on peut choisir est 30° et la plus haute est 300°.

    Bonne journee !

  • Bonjour les degrés sont de 5 en 5 en fonction du programme on peut descendre à 30•c et jusqu'à 300•c

  • Bonjour,


    J'ai acheté ce four pour ma maman.

    Elle s'en sert surtout pour réchauffer. (à 99 ans elle ne fait plus de cuisines sophistiquée)

    Je ne peut donc pas vous donner plus de précision sur les réglages du four.

    Pour l'usage qu'elle en fait elle est entièrement satisfaite.


    Cordialement.

  • Bonjour, oui on peut choisir la température de cuisson. Et le four fonctionne de 30 à 300°C.

  • Bonjour on ne peut pas choisir la température exacte et en ce qui concerne la température la plus basse je pense que c'est selon les programmes. Pour la chaleur tournante c'est 30 degrés par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit