Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOB8946AOX

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante + Vapeur Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventillée 3 modes de vapeur - 20 Recettes mémorisables Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson

Rejoindre

Recettes automatiques et mémorisables

Question résolue
Bonjour, Qu’en pensez-vous, avez-vous essayé. Ceci est-il intéressant ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Recettes automatiques et mémorisables

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, Je le recommande vivement. De nombreux accessoires sont livrés avec (plusieurs plaques, dont une pour les pâtisseries ou les pizzas, une sonde pour les températures à coeur ...). La fonction vapeur est juste une merveille si vous souhaitez redécouvrir les légumes (brocolis, choux fleurs ...). Le programme chauffe plat est sympa si vous souhaiterez garder vos assiettes au chaud avant de servir. Je n'ai pas encore essayé toutes les cuissons assistées, mais rien que celle de la pizza fraiche vaut le détour. Et enfin, si vous souhaitez vous séparer de votre micro-ondes, le programme réhydration vapeur est simplement une "nouvelle" façon de réchauffer les plats qui va vous surprendre.

  • La machine est relativement neuve - je ne sais pas comment elle évoluera. Mais jusqu'ici je la trouve TRES STISFAISANTE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit