Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOA3404AOX INOX

EOA3404AOX INOX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte ventilée Programmateur électronique - Fonction Hydra plus Grande capacité 72 l.

Rejoindre

bruyant?

Bonjour Je souhaite acheter 1 four et je voudrais savoir si celui ci est bruyant car j ai 1 cuisine ouverte. Merci de vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question bruyant?

  • non pas bruyant du tout
  • bonjour j'ai moi même une cuisine ouverte et je le trouve plutôt silencieux . cordialement.
  • Bonjour, le four ne fais pas de bruit .Et je suis trés contente de mon achat
  • Bonjour. Four pas plus bruyant qu'un autre, même très correct
  • Il fait un peu de bruit en chaleur tournante mais c’est résonnable
  • Ce four n'est pas bruyant, le bruit qu'il émet lors de son utilisation reste audible bien sûr mais tout à fait normal et assez discret.
  • Bonjour. Nous le trouvons très silencieux et efficace. Les 2 seuls bémols sont le réglage de l’hOrloge et l’absence De pyrolyse sur ce modèle. Cela fait presque 2 ans que nous l’avons acheté.
  • Bonjour, vous aurez juste le bruit du ventilateur comme tous les fours à chaleur tournante si vous l utilisez cette fonction et en fin de cuisson pour refroidir le four. Ce bruit bien que présent ne me semble pas rédhibitoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit