Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EN3889MFX

EN3889MFX

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 200x59.5x64.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 258 L Congélateur à froid ventilé 92 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit en fonctionnement

Bonjour. J'ai été livré de ce produit le vendredi 04/08. Je l'ai branché après 5 heures d'attente. Depuis il fait par intermittence un bruit comparable à un gargouillement . Ce bruit est-il normal? Va-t-il s'atténuer avec le temps? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit en fonctionnement

  • Bonjour, OUI ce bruit est tout à fait normal, il i est lié à la fabrique du froid. Bonne journée.
  • Bonjour. Je vous remercie pour vos réponses. J'ai fait venir un technicien qui a constaté que le volume sonore de ce bruit de gargouillement était anormal. Le réfrigérateur a été échangé. Le nouveau fait pour l'instant un bruit qui n'est gênant ni dans son volume, ni dans sa fréquence. J'en conclus que, si vous l'entendez dans la pièce d'à côté, porte fermée, il dysfonctionne. Au passage, merci au vendeur pour sa réactivité.
  • c'est normal oui, cf notice.
  • Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais chez nous ça gargouille aussi!
  • Bonsoir, j'ai aussi ces gargouillements. J'avais lu dans la notice qu'ils étaient "normaux".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit