Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EN3886MOX

EN3886MOX

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 200x59.5x64.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 258 L Congélateur à froid ventilé 92 L Eclairage LED - Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

4 questions sur la communauté EN3886MOX - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

Remplacement du filtre TASTEGUARD d'un réfrigérateur ELECTROLUX

Bonjour, je voudrais remplacer le filtre TASTEGUARD de mon réfrigérateur ELECTROLUX EN3886MOX mais impossible d'en trouver. Avez-vous une solution ? Merci par avance

Répondre

Eclairage de mon réfrigérateur ELECTROLUX en panne

Bonjour à toutes et à tous, J'ai l'éclairage de mon réfrigérateur qui vient de tomber en panne. Quelqu'un pourrait-il (ou elle..) m'indiquer la technique de démontage du boitier qui se trouve au sommet du réfrigérateur permettant l'accès à l'ampoule SVP ?... voir la suite

Répondre

nettoyage orifice écoulement eau dégivrage

Bonjour, je voudrais nettoyer l'orifice d'écoulement de l'eau de dégivrage de mon réfrigérateur car il semble bouché. le problème c'est que je n'arrive pas à y accéder. merci de vos réponses. Anick

silentieux?

Bonjour Ce frigidaire, est-il un peu silentieux ou fait il beaucout de bruit. Nous avons une cuisine ouverte Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit