Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EN3858MFX

EN3858MFX

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 200.5x59.5x64.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 265 L Congélateur à froid ventilé 92 L Eclairage LED

Rejoindre

Signal sonoroe

Bonjour Y a t il un signal sonore si la porte reste ouverte trop longtemps ? Merci d'avance;

Consulter les 8 réponses à la question Signal sonoroe

  • Non, franchement, je n'ai pas remarqué... Cela dit, je ferme très vite la porte ! Sylvie
  • Non. Pas de signal sonore.
  • Aucun problème de givre me concernant. Quant au signal sonore non, je n'ai pas testé en la laissant ouverte.
  • Aucun problème de givre me concernant. Quant au signal sonore non, mais bon la porte se ferme toute seule à moins qu'on la cale.
  • je confirme la remarque de Tatiana concernant le givre ...
  • bonjour, je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé. Cordialement
  • Bonjour, j'ai retourné le produit suite à des problèmes de givre dans la partie réfrigérateur. Je vous déconseille vivement ce produit. J'ai pris à la place un Samsung plus cher mais parfait. Bon courage.
  • Non pas à ma connaissance, la lumière s'éteint juste toute seul au bout d'un certain temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit