Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EN3858MFX

EN3858MFX

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 200.5x59.5x64.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 265 L Congélateur à froid ventilé 92 L Eclairage LED

Rejoindre

congelateur utiliation familiale

Bonjour Le congélateur semble assez restreint pour une utilisation familialle (3 enfants dans notre cas) ? qu'en est il en pratique ? merci par avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question congelateur utiliation familiale

  • Bonjour, Il est vrai que le congélateur est petit une famille de 5...
  • bonjour Tatiana,j'ai la même chose sur la paroi au fond et je me demandais si c'était normal... Ilsvousl'ont repris au bout de combien de temps et qu'avez-vous pris à la place?
  • Bonjour.Très déçue , d'ailleurs j'ai demander au service après vente de le reprendre il y avait en permanence une couche de givre sur la paroi au fond du réfrigérateur. Nous avons opté pour un Samsung + cher mais super et bien spatieux.
  • Bonjour, Vous avez raison de poser la question parce que j'ai moi-même été très déçue : 3 petits tiroirs... Je pense qu'en plus, comme il est A+++, il est très isolé, ce qui prend également sur la largeur. Je suis seule mais assez éloignée des commerçants et le congélateur est important pour moi alors à 5 ça fait vraiment petit. Voilà, faites le bon choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit