Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EN2400AOX

EN2400AOX

Voir la description

Volume 225 L - Dimensions HxLxP : 154x59,5x60,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 164 L Congélateur à froid statique 61 L Eclairage LED - Clayette porte-bouteilles

Rejoindre

Taille

Bonjour, est ce que la profondeur inclue les poignées de portes? Et si non, connaissez-vous les dimensions de ces poignées? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Taille

  • je ne suis pas sur place je ne le serai que mi aout et pourrai vous répondre avec précision.
  • bonjour - même réponse que JeanLucL5492 - cordialement
  • 61cm tout compris
  • oui la profondeur de 60.9 cm inclue les poignées qui dépassent de 5.5 cm de la facade.LO
  • J'ai envoyé mon fils prendre les mesures avec un mètre : oui, avec la largeur des poignées comprises, il compte 61cm d'épaisseur.
  • Désolée, je ne peux pas vous répondre parce que j'ai rendu ce frigo que je trouvais trop petit...
  • Oui. La profondeur de 60,9 cm intègre bien les poignées. Le frigo lui-même mesrure environ 55 cm de profondeur. Les poignées debordent de la façade d'environ 5 cm. JL
  • Non Pas include

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit