Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EN2400AOX

EN2400AOX

Voir la description

Volume 225 L - Dimensions HxLxP : 154x59,5x60,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 164 L Congélateur à froid statique 61 L Eclairage LED - Clayette porte-bouteilles

Rejoindre

Hauteur du refrigérateur

bonjour, Est-il possible d'ôter les pieds de ce réfrigérateur et diminuer ainsi la hauteur de ce frigidaire d' 1 cm d'il vous plait? merci

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur du refrigérateur

  • les pieds se dévissent pour régler l aplomb du frigo mais il est déconseillé de les enlever pour des questions de sécurité et stabilité , et donc de bon fonctionnement...
  • Merci à tous. Effectivement, je n'avais pas pensé au calage. :(
  • Les pieds sont réglables dit la notice, donc dévissables. Mais je pense, comme Michel, que le calage deviendra compliqué si les pieds sont dévissés.
  • bjr - ma réponse est la même que les deux précédentes - cordialement
  • Bonjour. Pas de difficulté pour démontrer les pieds avant. La barre métallique supporte les roulettes arrière. Fixée par des vis, il semble possible de la démonter. Après démontage, le calage horizontal sera délicat mais devrait être possible. Cdlt
  • Bonjour je pense qu'il est possible de dévisser les pieds et gagner environ 2 cm su la hauteur ensuite il ne sera pas possible de régler le niveau et il le calage sera compliqué cdlt
  • Les pieds noirs semblent pouvoir se visser/dévisser donc je dirais oui à priori, mais il y a une barre en métal en dessous, du coup je ne suis pas certain que vous aurez votre cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit