Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EN2400AOX

EN2400AOX

Voir la description

Volume 225 L - Dimensions HxLxP : 154x59,5x60,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 164 L Congélateur à froid statique 61 L Eclairage LED - Clayette porte-bouteilles

Rejoindre

Electrolux refrigerateur

Bonjour, le congelateur est il no frost? merci

Consulter les 6 réponses à la question Electrolux refrigerateur

  • Pas de nô frost
  • Bonjour, C'est du froid statique si je lis le descriptif du produit. Pas de givre constaté pour l'instant Très satisfait du produit
  • Bonjour, ce réfrigérateur combiné n'est pas no frost. Cf. les caractéristiques sur le site Electrolux http://www.electrolux.fr/handlers/DownloadProductPDF.ashx?pId=2968b9b7-b855-45e9-a22b-f41362744947&epslanguage=fr&mediatype=PDF Product Fiche Toutefois ceci ne faisait pas partie de mes critères d'achats qui étaient : hauteur totale, congélateur bas, performance globale qui est bonne.
  • Personnellement je trouve ce réfrigérateur particulièrement bruyant
  • Bonjour effectivement il y a du givre dans le congélateur cela m'a surprise au départ car il est nécessaire de nettoyer les 2 tiroirs régulièrement; Comme la résistance n'est pas à l'arrière mais dans le congèl pour la place cela s'explique mais bon j'avoue petit inconfort concernant ce problème. Sinon il est bien conçu
  • Bonjour, pas de No Frost sur ce modèle. Mais quand même satisfait du produit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit