Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMS 26054 OX

EMS 26054 OX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 26 l Puissance 900 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

une prise avec le cordon elctrique

bonjour, est ce qu'il y a une prise avec le cordon elctrique? merci

Consulter les 13 réponses à la question une prise avec le cordon elctrique

  • Bonjour, oui il avait la prise.
  • Bonjour, oui, il y a une prise mâle moulée, à l'extrémité du cordon trois fils.
  • Merci à tout le monde et bonne journée !!!
  • oui, il y en a une.
  • Bonsoir. Le mien a été branché directement dans la prise existante par le technicien du marchand. Cordialement.
  • Oui, il y a bien une prise.
  • Rectification! Je me suis trompé de produit. Le micro onde est bien équipé d'une prise électrique. Je pensais qu'il s'agissait de mon four encastrable
  • Non Le cordon se "branche" directement sur la prise murale. Il n'est pas nécessaire d'être électricien mais il faut brancher les fils entre eux.
  • Oui il y a une fiche qui s'insère dans une prise (classique comme tout appareil électrique) Ce nest pas un câble avec 3 fils phase neutre terre a brancher dans une boîte
  • bonjour, non il n y a pas la prise, ol a fallu qu on la rajoute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit