Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EL61C2GRN

EL61C2GRN

Voir la description

L'aspirateur traîneau avec sac Electrolux 600 Green est fabriqué à partir de 65% de plastique recyclé sans compromis sur la performance , un produit écoresponsable, sans compromis sur la performance. faites le choix durable ! La brosse Dust Magnet Silent garantit une aspiration puissante et permet d’aspirer jusqu’à 100% , des poussières fines y compris dans les fentes. Système Système de filtration Haute Performance Equipé d’un S-bag® Classic et d’un filtre hygiène lavable qui capture jusqu’à 99,99 %* des microparticules de poussière et allergènes >1µm pour un air rejeté véritablement plus sain Utilisation sans effort. Tout est accessible facilement au pied! Inutile de vous baisser pour régler la puissance, la longueur du câble ou allumer/éteindre l’aspirateur, tout est facilement accessible au pied!

Rejoindre

Manque d'aspiration

Question résolue

Il est tout neuf meme pas 5 mois jr l utilisé pas non plus h24 il aspire deja plus j'ai nettoyé le filtre ect quel un a eu le memz pb

Consulter les 3 réponses à la question Manque d'aspiration

• Réponse jugée utile

J'ai bien eu un pb d aspiration mais c'était dû à l'accumulation de poussière et fibres dans le tuyau...

en revanche quand le moteur a été trop sollicité l'appareil se met en sécurité: il faut attendre qu'il refroidisse.

• @thbu46542662 D'accord moi c'est vraiment rien du tout pourtant je l'es depuis octobre 2022 et déjà ça aspire plus c'est pas normal j'ai appelé Darty faut je l apporte a Darty directement j'espère ça iras merci de vos réponse

• @thbu46542662 Bonjour, je l ai depuis 6mois pour le moment ça va pas de soucis particulier. même si je suis un peu déçu du produit

• Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

J'ai eu un problème similaire. Il s'avère que le clapet en dessous était mal enclenché et ça a créé un ralentissement à l'aspiration.

• Il y a deux filtres sur cet aspirateur. Avez-vous vérifié le second?

parfois on l'oublie

• @vejo41613223 Oui j'ai regardé il est nickel il a rien du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit