Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKR524200K

EKR524200K

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers Hi-Light jusqu'à 1800W Four 57 L à chaleur tournante (chaleur brassée) - Nettoyage par catalyse Tiroir de rangement - Minuteur - Porte démontable pour le nettoyage

Rejoindre

Cable alimentation

Bonjour, quel cable alimentation faut il prendre svp ? Faut il acheter ou les installateurs en ont si l'ancien cable ne va pas ?

Consulter la réponse à la question Cable alimentation

• Bonjour. Si vous avez un ancien câble vous pouvez l'utiliser si c'est compatible, sinon les installateurs vous en proposent un moyennement paiement….c'est moyen comme procédé vu le prix de la cuisinière, donc j'ai utilisé mon ancien câble et ai fait l'installation moi même. C'est pas très compliqué à faire, il faut savoir lire le schéma électrique….je rajouterai une chose concernant cette cuisinière, elle est jolie, noire et un peu design, mais en revanche y'a un problème quand on fait chauffer le four à plus de 200 degrés environ….ça sent assez fort une odeur de plastique ou de peinture je ne sais pas trop, et ça fait un peu mal à la tête….depuis deux ans que je l'ai l'odeur ne s'est pas trop atténuée du coup j'évite d'aller au delà de cette température. À part ça le reste est ok. Je vous joint des photos du branchement que j'ai effectué ainsi que le schéma électrique. Branchée ainsi elle fonctionne bien depuis 2 ans et je n'ai eu aucun problème à part cette odeur qui partira peut être un jour qui sait….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit