Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM800

EKM800

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot Pâtissier compact - Capacité du bol : 4.5 L Variateur de Vitesse : 7 positions + Pulse Puissance : 800 Watts Inclus : kit pâtisserie (crochet pétrisseur, fouet, batteur )

Rejoindre

BONJOUR a til un couvert à mettre sur le bol svp

BONJOUR a til un couvert à mettre sur le bol svp

Consulter les 12 réponses à la question BONJOUR a til un couvert à mettre sur le bol svp

  • Bonjour oui il y a un couvercle anti projection qui permet aussi de verser du lait en meme temps qu'il mélange par exemple.

    Il a trois accessoires pour pétrir, fouetter et un 3ème que je n'ai pas encore utilisé.

    Il a des ventouse pratique pour le maintien sur le plan de travail.

    Mais il n'est pas possible de rajouter d'autres accessoires comme pour hachée la viande ou mixer comme certains peuvent le proposer.

    Mais il est très utile pour toutes les préparation brioche, oeuf en neige, pâte à crêpe, pâte brisée... mois je l'aiacheté car en vieillissant on s'aperçoit qu'on a vite mal aux épaules... peut-être un petit manque de musculature de ma part.

    En tout cas il me soulage bien pour ce que j'en fais et le prix par rapport aux autres a aussi été un critère.

    J'espère que ma réponse vous aura ete utile.

  • Oui tout est prévue , bonne préparation

  • Oui, il est livré avec. Salutations.

  • Oui, il est livré avec

    • @guen43325333 Oui il est livré avec

  • Oui. Il y a un couvercle

  • Oui tout a fait, un couvercle translucide qui se pose dessus et qui a une petite ouverture pour ajouter des ingrédients en cours de marche.

  • Bonjour oui Le robot possède bien un couvercle à poser sur le bol. Très pratique pour versé les ingrédients sans recevoir d'éclaboussures.

  • Bonjour, oui, il y en a.

  • Bonsoir, oui il y a bien un couvercle anti projection dans la boîte

  • Bonsoir, oui, il y a bien un couvercle pour le bol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit