Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM800

EKM800

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot Pâtissier compact - Capacité du bol : 4.5 L Variateur de Vitesse : 7 positions + Pulse Puissance : 800 Watts Inclus : kit pâtisserie (crochet pétrisseur, fouet, batteur )

Rejoindre

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

Consulter les 10 réponses à la question Avis robot patissier

  • Bonjour,

    Ce robot est très simple d'utilisation, je l'ai depuis 1 an et il marche toujours très bien. Il y a juste les vitesses à régler.

  • Bonsoir,

    oui très facile d'utilisation

  • Bonjour, débutante moi même, j en suis très satisfaite. Facile d utilisation.

  • Bonjour, Oui bien sûr je suis moi même débutante et je le trouve pas compliqué

    Oui bien sûr très facile d'utilisation

  • Tout à fait, vous ne ferez rien de plus avec un robot à 300€

  • Bonjour, je suis tout autant que vous débutante. Le robot est très bien, un peu bruyant. Par contre pour moi il faut éviter dessay

  • Bonjour, robot tres simple d'utilisation. Parfait pour débuter. Très bien noté sur les tests en ligne. Peu coûteux, il permet de se faire la main sans problème.


  • Bonjour,

    oui facile d'utilisation...

    En remplacement d'un robot ALDI...je suis deçu de celui ci, obligé d'utiliser un mixeur à la main pour que les blancs montent bien, en effet le fouet ne vas pas jusqu'au fond de la cuve. Pire...il faut au moins deux blancs, sinon c'est galère

    Je regrette l'achat, mais je l'ai eu en promo, alors ça va.

  • Bonjour, oui bien sûr je dirais même il est fait pour les débutants. Facile d'utilisation. Rien de compliquer bonne continuation

  • Bonjour

    Oui tout à fait, il est facile d'utilisation. Que vous soyez débutante ou pro la prise en main n'est pas compliquée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit