Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM6770AOW

EKM6770AOW

Voir la description

Table de cuisson 3 foyers gaz + 1 électrique Four Multifonction Nettoyage par pyrolyse Grand litrage

Rejoindre

Sonnerie en fin de minuterie pour le four ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le four a une sonnerie qui annonce la fin de la cuisson. Merci d'avance. Crdmt

Consulter les 10 réponses à la question Sonnerie en fin de minuterie pour le four ?

  • Bonjour. Oui il y a une sonnerie mais elle n'est pas très forte. Cdt
  • Oui bien-sûr
  • Bonjour, Il y a 3 bip qui se suivent jusqu'à ce que vous veniez arreter le four. De plus il y a un bip quand la température voulue est atteinte
  • Oui c'est le cas Et si le four à besoin d'une pyrolyse il sonne ensuite également
  • Oui, il y a une sonnerie à la fin.
  • Oui elle en a une Cdlt
  • Marylise demande s’il y a une sonnerie de fin de cuisson _ oui et elle est répétitive comme il y a une sonnerie lorsque le four est arrivé à la chaleur demandée je suis très contente de cette cuisinière
  • pas de sonnerie
  • Bonsoir je n' ai pas eu l' occasion d' utiliser la minuterie. Et je ne sais pas si il en a une! Désolée de ne pouvoir vous renseigner par ailleurs la cuisinière nous donne entière satisfaction
  • Désolée, il se trouve que je ne me suis pas beaucoup servie du four moi-même car " je délègue" !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit