Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM4200

EKM4200

Voir la description

2 bols inox : 4,8 litres et 2,9 litres Moteur 1000 Watts - Usage intensif 2 sorties moteur - Variateur 10 vitesses rétro-éclairé Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet - Hachoir à viande - Râpe/tranchoir

Rejoindre

Poudre noire qui sort de l'axe

Bonjour, avec le pétrin , de la poudre noire sort au niveau de l'axe et tombe sur le rebord blanc. Ça doit être de la graisse, est-ce normal? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Poudre noire qui sort de l'axe

• Bonjour , il ne doit rien sortir de l'axe du pétrin ni poudre noire ou graisse , pour une raison d'hygiène si c'est le cas faite marché la garantie au plus vite Cordialement
  • Bonjour Valérie L6215 Je n'ai pas eu ce dysfonctionnement, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider. Bo,e journée .
  • Je n'ai pas ce problème, je n'ai donc pas de réponse.
  • Rien remarqué de tel non plus, ce n'est sûrement pas normal. Un petit retour s'impose à mon avis.
  • merci pour vos réponses, je vais voir avec le service aprés vente rapidement. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit