SoniaL1761
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
non car ne dispose pas de blender. Néanmoins en ce qui me concerne, je préfère avoir un blender chauffant en plus, de bonne qualité type Scott (qui fait soupe, sauce, glace, chocolat chaud) et qui ne se rajoute pas encore en hauteur sur le robot car c'est pas forcément pratique. Ainsi on le place ou on veut et c'est efficace car les lames sont très solides et un design super et grand bol en verre. Pour les soupes on peut aussi se contenter d'un bon faitout qui fait toux feux feux même induction (pour la rapidité) et on passe un coup de mixer plongeant et le tour est joué. Pour avoir un velouté, il suffit de passer la soupe au chinois, c'est rapide (c'est le cas pour le velouté de petits pois car la peau est désagréable sinon). hormis cela je suis très satisfaite de mon robot . J'ai déjà fait de la pâte feuilleté, blancs en neige, chantilly (plus d'un litre en une fois), carottes râpées, oignons émincés. J'ai acheté le livre "l'atelier des Chefs, le grand cour de cuisine" qui est super car bien expliqué en images et vidéos associées et qui explique les recettes à la main et au robot , ce qui est très intéressant et surtout pratique. Voilà, bonne journée,Sonia