Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM 6770 AOW

EKM 6770 AOW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3800 W Capacité du four 74 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Fils électriques

Bonjour, les fils électiques sont-ils fournis avec la cuisinière ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Fils électriques

  • Il faut chercher la prise 32A dans votre cuisine.
  • Oui ne faites pas comme moi , j'ai acheté le câble; et je l'ai installé pour avancer le travail des installateurs. Finalement, le câble étant fourni( alors que dans la nomenclature il est spécifié qu'il ne l'est pas), ils ont démonté le travail que j'avais fait, et le câble acheté pour la cuisinière sont dans un tiroir avec mes outils.
  • Bonjour, oui, le cable électrique est fourni !
  • Un fil , oui mais sans prise.
  • Bonsoir. Oui le cable est fourni et doit etre branche sur du 32A
  • Bonsoir, de mémoire il y avait un câble mais sans prise. Normalement vous devez le brancher sur un "sucre" adapté en Ampérage en sortie de mur. Sinon faire comme moi se doter d'une prise 32A à monter sur câble fourni.
  • un fil sans prise - il est un peu court (1 m environ) donc suivant emplacement, prévoir plus long- cordialement
  • Bonjour, il y a bien un câble d'alimentation à brancher directement sur le domino de la connexion 32A protégé par une plaque sortie de câble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit