Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM 6770 AOW

EKM 6770 AOW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3800 W Capacité du four 74 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

boutons du four

Bonjour, Les quelques boutons du four permettent-ils de choisir facilement la fonction (chaleur tournant ou non, gril, etc) et d'en régler rapidement et simplement la température ? Merci beaucoup !

Consulter les 12 réponses à la question boutons du four

• Oui, sans grande difficulté, mais il faut cemmencer'par éteindre le four'puis Me remettre en route à la chaleur désirée.

• peut-on modifier la température pendant la cuisson en chaleur tournante ?
  • 2 jours que j'ai ce produit et je n'arrive plus a allumer le four
  • Bonjour, Oui c'est possible et très simple. C'est bien expliqué dans le manuel. Si vous l'avez égaré je peux vous envoyer une photo de la page concernée. Cordialement
  • Oui. Il y a un bouton sur lequel appuyer avec des dessins pour selectionner la fonction. La temperature se regle avec les touches + et - avant que le programme ne se lance. La lecture du livret aide a maitriser le reste des fonctions. J'espère avoir été claire. Bon appetit
  • Réglage très simple,intuitif. Toutes les fonctions s'affichent sur l'indicateur après l'action sur les touches. Le réglage de la température est très simple. Tout cela est très bien documenté dans le manuel.
  • Très simple d utilisation.suivez calmement la notice.fonction s bouton carré à votre droite Température boutons plus ou moins.cordialement Thérèse
  • Bonjour, la température est très facile à régler. La fonction êgalement, mais nous n'utilisons jamais le four sans chaleur tournante. Cdt.
  • bonjour au debut suivez bien les instructions apres tout se fait avec un peu de mémoire sinon lisez une deuxieme fois questions d'habitude
  • Oui très simple d'utilisation ( chaleur tournante , gril viande , tarte .....)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit