Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI64900OW PlusSteam

Largeur 60 cm - 3 foyers induction Une touche de vapeur grâce à la fonction PlusSteam Four à chaleur tournante (chaleur pulsée) de 58 L Nettoyage du four par catalyse

Rejoindre

7 questions sur la communauté EKI64900OW PlusSteam - Cuisinière à induction - ELECTROLUX

Le four dispose-t-il d'un minuteur?

Bonjour, Le four dispose-t-il d'un minuteur? Car dans la fiche Darty, il est écrit "Minuteur(s): non", mais pourtant la notice Electrolux mentionne un minuteur. Merci beaucoup par avance

Alimentation sans 32A

Bonjour, Je dispose d'une prise 16A et d'une 20A dans ma cuisine, mais pas de 32A. Puis-je donc alimenter cette cuisinière via deux prises decouplées (four et plaques) ?

Répondre

Alimentation

Bonjour, Je dispose d'une prise 20A et d'une prise 16A dans ma cuisine, mais pas de 32A. Est-il possible de brancher le four et les plaques sur deux prises indépendantes?

Répondre

Le four souffle froid

Bonjour Notre four expulse un air froid quand il est allumé. Cela ne perturbe pas la cuisson mais c'est désagréable de sentir cet air froid quand on passe devant le four. À quoi est dû ce souffle et peut-on l'attenuer ? Merci

câble d'alimentation

bonjour, j'ai une prise 32A. Le câble est à acheter à part? il n'est pas compris avec la cuisinière?Merci

Question résolue

Température four

bonjour Cet appareil, indique t il quand la température du four est atteinte en phase de préchauffage ? Merci

ampérage prise + nombre de cables

Bonjour, Mon disjoncteur peut supporter 32 A pour la gazinière. Est ce que cette gazinière convient sans faire disjoncter?il y a 1 câble ou 2 câbles à brancher pour cette gazinière? car je n'ai qu'une seule prise pour la gazinière merci pour votre réponse... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit