Le four dispose-t-il d'un minuteur?
Bonjour, Le four dispose-t-il d'un minuteur? Car dans la fiche Darty, il est écrit "Minuteur(s): non", mais pourtant la notice Electrolux mentionne un minuteur. Merci beaucoup par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le four dispose-t-il d'un minuteur? Car dans la fiche Darty, il est écrit "Minuteur(s): non", mais pourtant la notice Electrolux mentionne un minuteur. Merci beaucoup par avance
Bonjour, Je dispose d'une prise 16A et d'une 20A dans ma cuisine, mais pas de 32A. Puis-je donc alimenter cette cuisinière via deux prises decouplées (four et plaques) ?
Bonjour, Je dispose d'une prise 20A et d'une prise 16A dans ma cuisine, mais pas de 32A. Est-il possible de brancher le four et les plaques sur deux prises indépendantes?
Bonjour Notre four expulse un air froid quand il est allumé. Cela ne perturbe pas la cuisson mais c'est désagréable de sentir cet air froid quand on passe devant le four. À quoi est dû ce souffle et peut-on l'attenuer ? Merci
bonjour, j'ai une prise 32A. Le câble est à acheter à part? il n'est pas compris avec la cuisinière?Merci
bonjour Cet appareil, indique t il quand la température du four est atteinte en phase de préchauffage ? Merci
Bonjour, Mon disjoncteur peut supporter 32 A pour la gazinière. Est ce que cette gazinière convient sans faire disjoncter?il y a 1 câble ou 2 câbles à brancher pour cette gazinière? car je n'ai qu'une seule prise pour la gazinière merci pour votre réponse... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil