Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI64893DK

EKI64893DK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 5200 W (avec booster) - Connexion Hob2Hood Grand four à chaleur tournante pulsée 73 L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement

Rejoindre

Volume sonore

Bonjour,
Cette cuisinière est-elle bruyante ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Volume sonore

• Bonjour, pas trop de bruit, mais le four souffle un bon moment après utilisation.

• Il y a 3 ventilateurs (chaleur tournante, porte froide et plaque de cuisson). Ils sont audibles, mais globalement silencieux, en tout cas plus silencieux que notre cuisinière Rosière précédente

• Même réponse que les autres utilisateurs : le ventilateur est clairement audible (que ce soit pour l'usage plaque ou four), mais est-ce que c'est bruyant/dérangeant c'est assez subjectif.

• Le ventilateur fait du bruit. Personnellement je ne trouve pas que c'est exagéré mais c'est vrai que quand on mange à la cuisine après avoir utilisé le four il nous arrive de dire "ah ! Ça fait du bien quand ça s'arrête" au moment où le ventilateur s'arrête !

• Bonjour, je n'ai rien remarquer de spécial. Elle fait un peu de bruit quand la plaque chauffe mais elle s'arrête quand elle est à bonne température. Elle n'apprécie pas non plus que lui mette des objets dessus même quand elle est éteinte un petit bip signale que ça ne lui convient pas. Le four met du temps à se refroidir donc ça fait un bruit de ventilation. Tout cela est normal. Bonne soirée.

• Bonjour, Sincèrement je ne trouve pas qu'elle soit bruyante. C'est un excellent rapport qualité prix à mon avis, mais je ne suis pas expert. La norme en décibels doit être indiquée quelque part cela vvous permettra de comparer plus précisément. Bonne journée.

• Le bruit se fait surtout sentir lorsque le four refoidit. Mais rien d'insupportable ! Très satisfait de mon achat.

• Bonjour, Lorsque le premier produit a été Installé PAR DARTY OUI, ILS L4ONT CHANGE DEPUIS UN REGAL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit