Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI64893DK

EKI64893DK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 5200 W (avec booster) - Connexion Hob2Hood Grand four à chaleur tournante pulsée 73 L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement

Rejoindre

Chaleur du four

Question résolue

Bonjour,

Le fonctionnement du four est aléatoire. Programmé pour une chaleur tournante à 220° démarre normalement mais au bout d'un certain temps je m'aperçois qu'il ne chauffe presque plus ! On peut laisser la main à l'intérieur sans sensation de forte chaleur. Quel pourrait être l'origine de dysfonctionnement?

Par avnce merci.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Chaleur du four

• Réponse jugée utile

Bonjour, j ai eu la même chose, il manquait juste une validation avec la touche OK, ne pas hésiter à valider

Cordialement

• @mich16141244 Donc si je comprends bien après avoir programmé le four ainsi que la température il me suffira d'autre sur OK. Un grand merci pour cette précision qui me faciliter la vie.

bien cordialement

• Bonjour, la chauffe du four se coupe dès lors qu'on ouvre la porte, ce n'est donc pas un défaut mais une sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit