Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI64893DK

EKI64893DK

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 5200 W (avec booster) - Connexion Hob2Hood Grand four à chaleur tournante pulsée 73 L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement

Rejoindre

Bruit de ventilateur ?

Bonjour à toutes et tous,

J'ai réceptionné cette cuisinière il y a moins d'une semaine et je suis un peu perturbée par le bruit qu'elle produit parfois, en utilisation simple de la plaque à induction. Est-ce celui du ventilateur de rafraichissement ? Est-il normal qu'il fonctionne parfois très peu de temps après la mise en route ?

L'heure a aussi changé toute seule 2 fois pendant 24h mais depuis quelques heures, elle semble stable...

Comme je m'en suis encore peu servie, je continue de l'observer un peu avant d'appeler le SAV de Darty...

Consulter les 3 réponses à la question Bruit de ventilateur ?

  • Bonjour,

    Mêmes remarques de mon côté avec cette cuisinière. Je n'ai pas encore utilisé le four, mais le ventilateur se déclenche rapidement après l'allumage d'une des plaques. Cela dit, le bruit ne me dérange pas plus que ça.

    D'autre part j'ai également constaté un dérèglement systématique de l'horloge, même sans utilisation. En 3 semaines, elle s'est déjà avancée de plusieurs minutes, ce n'est pas très pratique…

    Si jamais vous contactez le SAV pour l'un de ces sujets, n'hésitez à nous partager leur réponse, je serais curieux d'avoir une explication.

    Bonne journée.


  • Bonjour

    Oui effectivement je suis surprise d avoir du bruit quand on cuisine sur les plaques?

    Idem assez bruyant au niveau du four.

    Je ne pensait pas avoir un bruit aussi sonore en cuisinant

    Par contre le ventilateur c est normal.

    A vous lire je vous que nouswavons les mêmes réactions.


  • Bonjour,

    J'ai la même cuisinière. Elle fait beaucoup de bruit quand elle fonctionne surtout le four et ensuite quand le four. Pendant et après l'utilisation du four le ventilateur fonctionne et fait exactement beaucoup de bruit.

    Au niveau de l'heure, après chaque utilisation du four l'heure est très en avance. A chaque fois je dois le changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit