Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI64892DX

EKI64892DX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 5200 W (avec booster) - Connexion Hob2Hood Grand four à chaleur tournante pulsée 73 L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement

Rejoindre

Bruit de ventilation lors du fonctionnement du four.

Question résolue

Bonjour, j'ai été très défavorablement surpris par le bruit important que fait ce four en fonctionnement. Une soufflerie (refroidissement) se mets en marche très rapidement (même en position four standard et pas chaleur tournante) et est vraiment très forte. C'est vraiment gênant surtout si la cuisinière est dans une cuisine "américaine". Mon précédent four du même type était beaucoup plus silencieux. Avez vous constaté cela ou y aurait-il un problème sur mon exemplaire ? 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit de ventilation lors du fonctionnement du four.

  • Réponse jugée utile

    Oui le four est bruyant

  • Bonjour, il ne s'agit pas d'un défaut de fonctionnement car nous avons constaté la meme chose.

  • Bonsoir, Je n'ai pas été interpellé par un quelconque bruit dérangeant donc je ne saurais pas vraiment vous répondre. Il me semble que ça souffle mais pas au point de nous avoir dérangé et nous également une cuisine ouverte sur le salon.

    je réécrirai un commentaire si jamais à la prochaine utilisation mais je dirai que c'est votre exemplaire qui a un problème!

  • J'ai exactement le meme probleme et en plus le four ne s'eclaire pas ! (Cuisiniere achetee en decembre...!)

  • Bonjour. Nous ne sommes pas choqués par le bruit de ventilation du four par rapport à notre ancien équipement. Il faut comprendre que le bruit de ventilation sert à garder la porte du four froide. Les modèles à porte "standard" fond moins de bruits car pas de ventilation mais porte chaude

  • Nous venons d'acquérir ce four, il est tout neuf et nous n'avons pas été choqués par le bruit de la ventilation, mais il faut dire que notre four précédent était assez bruyant. Malheureusement, nous ne pouvons vous apporter que des réponses subjectives...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit