Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI624299K

EKI624299K

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 3 foyers induction - 2 zones extensibles jusqu'à 3200 W (avec booster) Four cuisson multifonction - Chaleur tournante Pulsée Volume de 54 L - Nettoyage catalyse

Rejoindre

Câble alimentation non fourni

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Je me fais livrer et installer cette cuisinière mardi prochain or il est noté câble d'alimentation non fourni. Dois je le fournir ou darty s'en charge t'il ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Alexia

Consulter les 2 réponses à la question Câble alimentation non fourni

• Réponse jugée utile

Bonjour, le câble d'alimentation n'est pas fourni en effet, le livreur en avait un dans son camion heureusement, qu'il m'a facturé en plus mais vous pouvez l'acheter de votre côté ...

Cordialement

Pascale

• Notmalement il faut se la procurer par soi-même... ce qui est franchement abusé je trouve, d'autant qu'aucune alerte n'est faite quand on fait la commande. Mais n'hésitez pas à appeler le service clients / livraison pour vérifier, peut-être qu'ils en ont avec eux et qu'ils peuvent vous vendre le câble au moment de la livraison ? Nous, on a dû décaler la mise en service quelques semaines après la livraison et on s'est donc rendu compte au moment de l'installer nous-mêmes qu'il n'y avait pas le câble...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit