Bonjour Krys,
J'ai acheté cette cuisinière il y a presqu'un mois et j'en suis satisfait !
Les plaques à induction sont nettement moins bruyantes que ma précédente cuisinière à induction.
Le four fonctionne à merveille et les rails télescopiques fournis sont un réel plaisir à utiliser pour insérer/retirer un plat du four en toute simplicité.
La fonction cuisson vapeur est un plus bien que je ne recommande pas de l'utiliser en versant directement l'eau dans la zone prévue à cette effet car les marques de calcaire se verront dès la première utilisation. De plus, la condensation résultante de ce mode de cuisson aura la fâcheuse tendance à faire ruisseler l'eau vers le tiroir en bas du four une fois la porte ouverte (pas de réceptacle pour éviter ce léger désagrément).
La ventilation du four s'effectue à l'avant et non à l'arrière, ce qui est pratique si vous comptez placer votre cuisinière dans un espace où la zone arrière du four manque d'aération. La puissance de ventilation est relativement élevée mais peu bruyante.
Pour avoir vadrouillé sur le net un bon moment à la recherche de la perle rare, j'ai tiré la conclusion que c'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix des cuisinières au format 50 de largeur du marché. Vous pouvez y aller les yeux fermés.