Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564223W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers induction dont 3 boosters Four à chaleur tournante pulsée de 58 L Fonction Steambake - Minuteur électronique

Rejoindre

Êtes vous content de cette cuisinière ? Et est elle bruyante ?

Bonjour je dois acheter une cuisinière. La mienne vient de me lâcher après 13 ans de bons et loyaux services. Êtes vous satisfait ? La cuisson au four est elle parfaite ? Je vous remercie par avance. Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Êtes vous content de cette cuisinière ? Et est elle bruyante ?

• Bonjour, je nais pour l'instant rien de spécial à dire à son sujet ! Tout fonctionne bien ! Elle cuit rapidement même au niveau de la plaque de cuisson, pour le four, nous somme deux et cela est largement suffisant et la cuisson à la vapeur aussi est très bien.

• Bonjour Krys,

J'ai acheté cette cuisinière il y a presqu'un mois et j'en suis satisfait !

Les plaques à induction sont nettement moins bruyantes que ma précédente cuisinière à induction.

Le four fonctionne à merveille et les rails télescopiques fournis sont un réel plaisir à utiliser pour insérer/retirer un plat du four en toute simplicité.

La fonction cuisson vapeur est un plus bien que je ne recommande pas de l'utiliser en versant directement l'eau dans la zone prévue à cette effet car les marques de calcaire se verront dès la première utilisation. De plus, la condensation résultante de ce mode de cuisson aura la fâcheuse tendance à faire ruisseler l'eau vers le tiroir en bas du four une fois la porte ouverte (pas de réceptacle pour éviter ce léger désagrément).

La ventilation du four s'effectue à l'avant et non à l'arrière, ce qui est pratique si vous comptez placer votre cuisinière dans un espace où la zone arrière du four manque d'aération. La puissance de ventilation est relativement élevée mais peu bruyante.

Pour avoir vadrouillé sur le net un bon moment à la recherche de la perle rare, j'ai tiré la conclusion que c'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix des cuisinières au format 50 de largeur du marché. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Sa fait pas longtemps que je l'ai je la découvre de jour en jour et l'instant je suis contente

• Bonjour,

le four fonctionne très bien, chauffe vite et beaucoup plus efficace que notre ancien four d'une marque plus réputée (nef)

• Bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je me lance. Bonne soirée Krys

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit