Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564223W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers induction dont 3 boosters Four à chaleur tournante pulsée de 58 L Fonction Steambake - Minuteur électronique

Rejoindre

cordon d'alimention

bonjour, que signifie l'absence de cordon d'alimentation dans la descrip-tion du produit? merci

Consulter les 4 réponses à la question cordon d'alimention

• Voici le produit

• Le cordon d'alimentation électrique n'est pas fourni avec la « cuisinière » il faut en acheter un en plus (ce que je ne savais pas ) mais les livreurs en avaient un et ils ont pu installer ma cuisinière…mais il vaut mieux que vous achetiez le cordon en même temps que la cuisinière.

• Il faut du câble électrique en plus pour faire le branchement de la gazinière en dévissant deriere et faite attention de pas jeter les petit connectique en métal sorte de pont pour que ça fonctionne

• Bonjour

Cet appareil ne se branche pas sur une prise standard , il faut donc acheter un câble électrique de plus forte section pour se raccorder à l'alimentation dédiée .

Mais je pense qu'en magasin le vendeur vous donnera toutes les infos nécessaires .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit