Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564223W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers induction dont 3 boosters Four à chaleur tournante pulsée de 58 L Fonction Steambake - Minuteur électronique

Rejoindre

Cordon d'alimentation pour cuisinière à induction Electrolux

Bonjour,

Je voudrais savoir quel type de cordon d'alimentation et combien faut-il pour brancher une cuisinière à induction Electrolux sachant que les plaques sont sous 32A et le four sous 16A ?

Cdt

Consulter les 6 réponses à la question Cordon d'alimentation pour cuisinière à induction Electrolux

• Bonjour

Il faut choisir du 32A , facilement trouvable en ligne après une recherche Google .

Cdlt

• Bonjour,

Veuillez vous referez à la notices pour le cordon,

Vous avez uniquement besoin d'un seul.

Un technicien doit obligatoirement venir pour effectuer le pontage des raccordements.

Merci de vous rapprocher de darty pour votre câble d'alimentation.

Prévoyer un domino selon lagencement du raccordement de votre mason.

Soyez prudent de bien vouloir COUPER L'ALLIMENTATION DE VOTRE TABLEAU ELECTRIQUE OU COMPTEUR!!

• Bonjour, désolé c'est Darty qui a fait l'installation, il faut leur demander.

Cordialement

• Autre chose : bien vérifier que le branchement dans la pièce est sur un fusible 32A mais en général (dans les appartements récents) la fiche dans la cuisine est conçue pour cela

Bon bricolage

• Bonjour

Soit des cordons spéciaux sont vendus dans le commerce, soit vous pouvez prendre du câble électrique 3 fils, phase, neutre et terre. J'avais trouvé sur le web que les fils doivent avoir une section de 10 mm2. J'avais du gros câble que j'ai donné à mon fils car c'était pour lui. Pour le branchement, il faut avoir accès au boitier de connexion dans la cuisinière. Mon fils n'est pas un grand bricoleur mais il a pu le faire sans aucun problème.

En espérant vous avoir aidé

• Bonjour,

Comme indiqué sur le manuel utilisateur du site du constructeur :

L'appareil doit être branché sur le secteur à l'aide d'un câble de type H05VV-F pour supporter la température du panneau arrière.
    L'appareil doit être relié à la terre.

Ce four que j'ai acheté est branché sur une prise 32A reliée à un câble électrique (H05VV-F) 3 x 6mm².

Si vous n'êtes pas sûr de votre installation électrique, je vous conseille de contacter un électricien qui se chargera d'installer correctement votre four/plaques à induction et de manière sécurisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit