Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54551OW

EKI54551OW

Voir la description

Largeur 50 cm - 3 foyers Commandes manuelles Four multifonction Nettoyage du four par catalyse

Rejoindre

8 questions sur la communauté EKI54551OW - Cuisinière à induction - ELECTROLUX

Etes-vous satisfait de ce produit ?

Bonjour, Etes-vous globalement satisfait de cet achat ? Nous hésitons entre ce modèle et le modèle moins cher d'electrolux et il nous est difficile de trancher sans avis d'utilisateurs pour celui-ci. Un grand merci par avance, Un jeune couple qui s'i... voir la suite

Le four ne fonctionne plus en chaleur tournant

Bonjour, en utilisant la plaque à induction et le four en mode chaleur tournant en même temps. Mon diff s'est déclencher et depuis le four ne fonctionne plus en chaleur tournant (le ventilateur tourne mais pas de monté en température du four) alors que si... voir la suite

Répondre

Le four ne fonctionne plus en chaleur tournant

Bonjour, en utilisant la plaque à induction et le four en mode chaleur tournant en même temps. Mon diff s'est déclencher et depuis le four ne fonctionne plus en chaleur tournant (le ventilateur tourne mais pas de monté en température du four) alors que si... voir la suite

Installation

Bonjour, je viens de recevoir la cuisinière. J'ai essayé de l'installer mais je ne sais pas comment faire. Il est écrit dans le guide d'installation que seul un professionnel peut l'installer. Or, aucune installation n'était proposée avec la livraison. Q... voir la suite

Câblage

bonjour Quel câble et prise acheter pour ce modèle ? merci

bruit de la cuisinière ?

Bonjour. La cuisinière est-elle bruyante ? Je prévois de l'installer dans un studio et je cherche un modèle le plus discret possible. Merci

SÉCURITÉ

Bonjour, Que se passe t-il si le bouton d'un foyer est allumé et qu'il n'y a pas de casserole dessus ? La plaque chauffe t-elle ? Merci

Renseignements

Bonjour, Peut on encastrer cette gaziniere? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit