Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54551OW

EKI54551OW

Voir la description

Largeur 50 cm - 3 foyers Commandes manuelles Four multifonction Nettoyage du four par catalyse

Rejoindre

Installation

Bonjour, je viens de recevoir la cuisinière. J'ai essayé de l'installer mais je ne sais pas comment faire. Il est écrit dans le guide d'installation que seul un professionnel peut l'installer. Or, aucune installation n'était proposée avec la livraison. Quel matériel faut-il ? Comment installer la cuisinière ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Installation

  • bonjour ce sont les personnes qui m'ont livré la cuisinière qui me l'ont branchée. IL faut une prise adaptée au cuisinière électrique et y raccorder les 3 fils du cordon.

  • La cuisiniere n'est pas livrée avec le cordon il fallait l'acheter avec la cuisinière pour que le livreur puisse faire le branchement lors de la livraison de plus il faut une prise de force pas une prise ordinaire

  • C'est le livreur qui me l'a installée....

  • Ha juste une petite chose, cet une très bonne cuisinière, bon achat !

  • Bonsoir,


    effectivement, il vous faut acheter un câble triphasé pour cuisinière à induction et c'est un ami électricien qui me l'a installé. Si vous connaissez quelqu'un qui s'y connait bien, il ne devrait pas y avoir de problème, c'est facile à faire. Il faut regarder derrière la plaque de la cuisinière pour trouver l'endroit pour le câble

    J'espère avoir pu vous aider. Sinon, n'hésitez à me contacter à nouveau

    très bon week-end

  • Le livreur à branché la cuisinière.

    L'installation électrique était conforme aux réglé de sécurité.

    Si elle n'existe pas il faut l'installer ou faire venir un électricien.

  • La cuisinière est installée gratuitement par le technicien à la livraison. Vous devez cependant acheter le câble adapté qui coûte environ 20 euros.

  • Bonjour, ma cuisinière m'a été livrée et le technicien m'a fait l'installation. Il vendait le tuyau nécessaire à l'installation mais comme je ne le savais pas, j'avais acheté un tuyau dans un magasin de bricolage en donnant les critères de la cuisinière que je venais d'acheter. Le technicien me l'a donc mise en service avec ce tuyau. L'installation était comprise dans le prix de la livraison avec reprise de mon ancienne cuisinière. Il fallait uniquement le tuyau permettant le branchement. C'etait très rapide

    Bon courage

  • Bonjour,

    moi le livreur est venu et me l'a installée il a dû rajouter le câble électrique (20€) car non fourni pour les entrée de gamme après il l'a juste rattachée à la place de mon ancienne cuisinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit