Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI54551OW

EKI54551OW

Voir la description

Largeur 50 cm - 3 foyers Commandes manuelles Four multifonction Nettoyage du four par catalyse

Rejoindre

bruit de la cuisinière ?

Bonjour. La cuisinière est-elle bruyante ? Je prévois de l'installer dans un studio et je cherche un modèle le plus discret possible. Merci

Consulter les 7 réponses à la question bruit de la cuisinière ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Ça ne m'a jamais dérangée, elle est dans une cuisine ouverte dans mon petit T2 et ça ne m'a jamais posé problème. De plus la ventilation s'arrête net quand on l'éteint, c'est la première fois que je vois ça, d'habitude ça peut encore tourner une bonne demie heure.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    non pas particulièrement mais

    j'utilise surtout le four traditionnel plutôt que la chaleur tournante donc mon avis est peut être limité

    sinon j'en suis très contente ; l'induction marche très bien et les boutons sur la façade sont pratiques .

  • la seule chose qui pourrait être bruyante, c'est le four non un petit peu en chaleur tournante j'achète beaucoup la marque electrolux (machine à laver,cuisinière aspirateur et je n'ai jamais été déçue

  • Bonjour, je trouve que cette cuisinière n'est pas bruyante, en revanche elle n est pas non plus ultra silencieuse. Quand on se sert de la plaque de cuisson, il y a un petit bruit qui dure le temps de la cuisson. Ce n'est pas dérangeant mais il faut savoir qu il y en a, qui s arrête dès la fin de la cuisson. Sinon très bon produit.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    je ne trouve pas qu'elle soit bruyante.

  • Bonjour, non, c'est pas bruyante, juste a petit puis avec le fonction chaleur tournante.

  • Bonjour non elle est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit