Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF977

EKF977

 - 
1078 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses - Capacité 1,5 litre Système anti-gouttes Ecran LCD Arrêt automatique

Rejoindre

VERSEUSE pour cafetière électrolux

Bonjour, JE VOUDRAIS RACHETER LA MEME VERSEUSE CAR JE L'ai CASSé,laquelle vous me conseillé pour ma cafetiere électrolux EKF977 merci

Consulter les 6 réponses à la question VERSEUSE pour cafetière électrolux

  • Bonjour, malheureusement, comme il est indiqué sur notre site, il n'y a aucune pièce détachée d'origine pour cette cafetière, vous trouverez des verseuse plus ou moins équivalente, le problème principal est la hauteur pour l'anti-goutte. Je vous conseille de comparer la verseuse équivalente sur votre produit dans le magasin avant de l'acheter ou alors remplacez là entièrement. Bonne journée
  • Bonjour,

    Pour ma part, j'ai acheté une autre cafetière avec une verseuse en inox, car effectivement, pas de pièce détachée ...

  • Bonjour,

    Allez sur le site DARTY et prenez la verseuse universelle 12/15 tasses WPRO - Prix : 13,99€

  • Il n'y a malheureusement et honteusement pas de verseuses pour cette cafetetire , ni cher Darty ni ailleurs sur le web...

    celle que j'avais acheté ne convenait pas

    j'ai dû me résigner à racheter la même cafetière... pour avoir une nouvelle verseuse...

  • Gbonjour

    je suis déçue par cette cafetière et j'aurais du en acheter une autre mais laquelle?,,bonne recherche.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas, désolé, je pense que le SAV DARTY sera plus à même de vous répondre.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit