Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF977

EKF977

 - 
1078 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses - Capacité 1,5 litre Système anti-gouttes Ecran LCD Arrêt automatique

Rejoindre

minuterie trop courte et non modifiable

bonjour dommage que la minuterie ne peut pas etre suprimee ,40 minutes ,cest pas suffisant merci 

Consulter les 4 réponses à la question minuterie trop courte et non modifiable

  • Très satisfait de la cafetière, on ne se sert pas de la minuterie.

    On fait le café sans la programmation.

  • pour moi je trouve que c'est trop long, sois je fais mon café de suite et en 5 ou 6 minutes le café est prêt à servir, et j'arrête la cafetière, soit je programme à la minute prêt, et pareil plus qu'à servir. 40 minutes trop long, ne pas oublier que tant que la minuterie marche on dépense de l'électricité, et le goût du café est moins bon lorsqu'il reste trop longtemps au chaud, la minuterie est faite pour arrêter la cafetière au cas ou on oublierai de l'éteindre, 5 minutes seraient largement suffisant.

  • oui on peut pas la supprimer apres on appuie et ca relance

  • 40 mn c'est amplement suffisant sinon votre café sent le réchauffé et n'est plus bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit