Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Notice d'emploi

bonjour, Rien dans la boite et je ne sais comment programmer la cafetière

Consulter les 13 réponses à la question Notice d'emploi

• Bonjour, je m'appelle FRED Je possède cette cafetière avec son mode d'emploi, mais je n'arrive pas a l'ajouter en Pièce jointe a cette réponse.( fichier PDF) par contre je peux vous l'envoyer si vous m'indiquez une adresse mail, voici la mienne. fontanille.f@gmail.com Cdt FRED l
  • Bonjour, communiquez moi votre mail, je vous enverrai la notice .Cordialement.
  • bonjour étonnant que vous ayez pas trouver la notice qui est des plus simple ,pour la programmer il suffit d’appuyer sur le bouton programme et d'y mettre l'heure que vous désirer et ensuite d’appuyer sur le bouton auto on ou off pour ne pas la programmer un voyant indique si elle est en auto ou pas. elle est vraiment très simple d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit