Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF900

EKF900

- 
1624 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Niveau d'eau visible Système anti-gouttes Arrêt automatique

Rejoindre

Perte d'une partie de l'affichage

Bonjour,
Une partie de l'affichage a disparu
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Perte d'une partie de l'affichage

• Bonjour

Oui mari22212435, j'ai recommencé la programmation mais l'affichage d'une partie de l'heure reste absent. Certaines diodes ne fonctionnent manifestement plus.

• @bler15223884 Bonjour,

Désolée, je ne peux pas vous venir en aide davantage. Je n 'ai pas eu ce problème. Vous avez certainement raison pour les diodes. Votre appareil, s'il est encore sous garantie, pourrait être réparé par Darty ou échangé.

Cordialement

• Bonjour,

Avez-vous débranché votre appareil et recommencé la programmation ?

Cordialement

• Meme problème. L'affichage de l'heure disparaît. Par contre, Les grains de café correspondent à un café plus ou moins fort.

• Très rapidement après l'achat, les informations sur l'écran ont partiellement disparues, et un jour la cafetière elle-même ne fonctionnait plus, je l'ai ramené au SAV, étant encore dans les délais j'ai changé de produit, Mon magasin Darty de référence ne l'avait plus en rayon, et de toute façon, je ne voulais plus ce produit. 

• Je n'ai jamais eu ce problème !!

• Bonjour

Je confirme, J'ai eu exactement le même problème au bout de 1 an et demi.

• Pb récurrent sur cet appareil j observe le même problème

• Pareil pour moi au bout de 6 mois…

• Bonsoir

Même constat chez moi. Il est de plus en plus difficile de lire l'heure

• Moi aussi, je pense que c'est un défaut sur le long terme... Peut être de l'humidité dans le circuit... À part un SAV...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit