Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF6772

EKF6772

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Câble et prise

Bonjour, Quel câble et prise devons nous acheter pour cet article ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Câble et prise

  • La norme NF C15-100 en vigueur impose un câble de 6mm2 jusqu'au tableau et un disjoncteur 32A. Les plaques inductions demandent énormément de puissance surtout en boost.
  • Bonjour,

    4 semaines dutilisation avec un câble 32 ampères . Branché comme la précédente cuisinière sur un gros domino derrière une plaque de sortie murale,. Au tableau électrique un fusible 30 Amp, aucun soucis avec le four et deux plaques à la puissance maximale.

  • câble :   H 07 RNF / 3G6      câble de 6 mm2  , longueur 1m45  , 450 / 750 V 3G6 = 3 fils de 6 mm2Prise où sortie de câble :prise  32 A ,  male et femelle encastrable où en saillie: inconvénient = prises très chères , avantage = débranchement facile de la cuisinière.sortie de câble encastrable où en saillie , avec barrette de dominos 6 mm2 :inconvénient = branchement et débranchement avec  tournevis    , avantage = beaucoup moins cher.
  • Bonjour

    la mienne fonctionne avec un câble et prise de 32 ampères

    bonne journée

  • Bonjour.

    Je me suis branché sur le 32 A

    J'ai acheté un câble d'une longueur d'environ 1m ce qui est largement suffisant dans un magasin qui vendait un peu de tout (pas une enseigne particulière) en format 3 fils 2.5 MM.

    Rien à sauté, les plaques fonctionnent. Le four je l'ai juste allumé rapidement. Je n'ai pas tout essayé en même temps.

    La cuisinière à seulement 3 jours chez nous.

    J'ai payé le fil 3 euros je crois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit