Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF6772

EKF6772

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Achat Electrolux ekf6772tox

Question résolue

Bonjour, je souhaite acheter cette cuisinière plaques four, quels sont les points positifs et négatifs ?

d'avance merci

jf

Consulter les 2 réponses à la question Achat Electrolux ekf6772tox

  • Réponse jugée utile

    Pour ma part j'ai ce produit depuis 2 ans et en suis très content. Les plaques à induction comme le four fonctionnent très bien. Le seul point de vigilance, pour ma part, concerne le fait qu'il commence à y avoir pas mal de petites traces / marques sur les plaques, il faut en prendre grand soin.

  • Bonjour Madame, Monsieur,


    Cette cuisinière est d'excellente qualité, fonctionne parfaitement. Le four est puissant et permet tout type de cuisson, de même pour la gaziniere. Il ne s'agit absolument pas d'un gadget, mais bien d'une bonne gaziniere comme dans une cuisine équipé. Je cherche à me séparer de la mienne suite à mon déménagement, a contre coeur !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit