Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF15BM

EKF15BM

- 
674 membres
Voir la description

Cafetière filtre - 10 tasses Programmable jusqu'à 24h Un filtre permanent écologique Verseuse isotherme

Rejoindre

Marc de cafe

Bonjour. Faut-il vraiment mettre un filtre papier car avec ce filtre le café a du marc mélangé au café ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Marc de cafe

• OUI ! De plus, c'est facile à nettoyer et le café est impeccable.

• Il me semble effectivement que dans la documentation ils disent de mettre un filtre papier dans le filtre permanent. Ce qui semble pour le moins étrange... Mais qui pourrait aussi expliquer pourquoi le filtre permanent laisse passer un peu trop de chose : ce n'est pas un vrai filtre permanent ?

Personnellement j'utilise des filtres papiers, mais directement dans la machine, sans mettre le pseudo-filtre permanent. Mais il faut faire un pli sur l'un des bords, sans quoi ils sont trop grand.

• Je confirme le témoignage précédent sur cette cafetière incontinente... Il vaut mieux apprendre à s'en passer...

• Bonjour,

Oui il faut mettre un filtre papier.

Cordialement

• moi je le mets ....

• Bonjour

Moi aussi toujours avec un filtre papier comme préconisé dans le manuel disponible sur site Darty

nous avons gardé la nôtre très longtemps

• Bonjour

Moi je mets un filtre dans le filtre permanent et je n'ai aucun problème

• Cette cafetière est vraiment mal conçue. On met de l'eau partout et quand on verse le café dans une tasse c'est pareil. Même en faisant extrêmement attention. À fuire

• Bonjour, pour ma part je mets toujours un filtre papier

• Oui, depuis toujours je remplace le filtre permanent par des filtres papier, cela fonctionne très bien comme cela sans le filtre métallique et sans marc !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit