Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF15BM

EKF15BM

- 
636 membres
Voir la description

Cafetière filtre - 10 tasses Programmable jusqu'à 24h Un filtre permanent écologique Verseuse isotherme

Rejoindre

Maintien au chaud

Bonjour. Le café n,est pas suffisamment chaud . J'ai l'impression que la cafetière ne chauffe pas. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Maintien au chaud

• Cette cafetière est une calamité ! Je m'en suis séparé alors qu'elle était encore sous garantie. Bonne chance !

• Effectivement le café ne reste pas chaud plus de 30 minutes maximum et encore ! je déplore également la programmation qui n'est absolument pas pratique. Modèle à éviter !!!!

• Bonjour,

Ça fait 1 an que j'ai cette cafetière et pour ma part, j'en suis très contente, je prépare mon café le soir (22h) et le lendemain matin (6h), il est encore suffisamment chaud pour que je n'ai pas besoin de le réchauffer.

• En effet le café n'est pas maintenu chaud dans le thermos. Je regrette mon achat vu le prix. je ne l'ai pas retourné car j'avais besoin d'une machine rapidement.

• Bonjour, la verseuse est légèrement isotherme, mais la base ne chauffe pas, donc le café refroidit assez vite

• Bonjour, nous n'avons aucun souci il est bien chaud et le reste plus de 4h. Peut être avez vous un souci avec les resistances.

• Merci à toute la communauté pour vos réponses et constats . Je vais changer de cafetière . En dehors d'un design séduisant la fonction majeure pour une cafetière est franchement ignorée . Produit à éviter

• A fuir ne chauffe pas

• Il est bien certain que si vous aimez le café "bouillant" vous êtes déçu ! Pour notre part, sa température - nous le buvons souvent plus de 30 à 45 minutes après coulage - nous convient très bien. Affaire de goût.

• Même constat, maintien au chaud très limité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit