Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKC66700OW

EKC66700OW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 54 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

son utilisation est elle satisfaisante

Bonjour, son utilisation est elle satisfaisante? merci

Consulter les 9 réponses à la question son utilisation est elle satisfaisante

  • Les plaques ne sont pas très puissantes et le four est très long à préchauffer et à s'arrêter après cuisson. Sinon la cuisson du four est correcte.
  • Son utilisation est très satisfaisante : facilité d'utilisation et cuisinière parfaite pour un usage courant. Je ne suis pas déçue de mon achat et recommande cette cuisinière pour toute personne qui veut cuisiner facilement et simplement. Les plaques chauffent vite et le témoin rouge permet de limiter les risques de brûlure. Pour le four, les différents programmes sont faciles à sélectionner, la minuterie très simple d'utilisation et c'est très sécurisant d'avoir un témoin de la progression du refroidissement après l'avoir utilisé...
  • Je ne suis pas déçu par cet achat. L'étalonnage des températures du four est juste.
  • J'en suis ravi
  • Oui, pas de soucis pour nous. Bonne journée
  • parfaite pour les plaques, qui chauffent et refroidissent rapidement; le four chauffe un peu plus d'un côté que de l'autre, surtout en chaleur tournante, mais c'est quand même minime...
  • Une utilisation très facile et très satisfaisante. J'ai pas retraité mon chois.
  • Oui très bon rapport qualité prix Facile D utilisation
  • Bonjour, oui l'utilisation est satisfaisante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit