Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKC66700OW

EKC66700OW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 54 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Mise à l'heure cuisinière

Question résolue

Bonjour. le voyant de l'heure ne s'affiche pas lorsque j'appuie plusieurs fois. Elle se met seulement en minuterie. Qu'est-ce que je ne fais pas bien ? Y a t-il un truc à savoir SVP ? Merci bien.

Consulter les 5 réponses à la question Mise à l'heure cuisinière

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en appuyant à 4 reprises sur le voyant central, normalement vous arrivez directement sur le réglage de l'heure, que vous n'avez plus qu'à régler avec les plus et moins

  • Reponse identique que Florent G5093 ci-dessous . Voi notice page 9 et 10. (L'horloge et la cloche clignotent ainsi que l'emplacement des heures(+ou-)puis les minutes. ...)

  • Essayez de la débrancher et d'attendre trois minutes puis branchez la.

    H

  • Je ne sais pas où je peux vous remercier mais merci à tous. C'était les "4 fois" qu'il manquait. Maintenant j'ai réussi et c'est tout bon. Bonne journée à tous.



  • Bonjour,

    normalement, en appuyant 4 fois de suite sur la touche centrale, on a les 3 premières fois le logo de la minuterie, et la 4ème fois celui de l'heure. A ce moment-là, vous appuyez sur + ou - pour mettre la bonne heure; vous rappuyez sur la touche centrale, et là vous réglez pareillement les minutes. Et c'est bon! J'espère que ça va marcher pour vous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit