Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKC54953OK PlusSteam

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Fonction PlusSteam : ajout de vapeur - Fonction déshydratation Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four multifonction à chaleur tournante

Rejoindre

Taches de décoloration indélébiles sous la plaque qui s'étendent.

Bonjour,


J'ai reçu ma cuisinière il y a quelques semaines mais dès les premières utilisations, des tâches sont apparues sur une des plaques. Elles ne partent pas malgré le fait de frotter avec une éponge douce et un produit adapté. Les tâches semblent être une décoloration sous la plaque car elles ne font pas de "relief" sur la vitre. J'ai par contre l'impression qu'elles s'étendent.



Ca ne concerne qu'une seule des plaques sur la vitre. Les autres tâches d'eau ou éclaboussures partent sans problème. Est-ce un défaut de la vitre? y a t-il une technique de nettoyage adéquate?


D'avance, merci beaucoup!

Consulter les 2 réponses à la question Taches de décoloration indélébiles sous la plaque qui s'étendent.

  • Bonjour,


    J'ai le même problème et je n'ai pas réussi a trouvé de solution pour le faire partir.


    Cordialement

  • bonjour:a ce jour nous n'avons aucun probléme.cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit