Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKC54350OW

EKC54350OW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

9 questions sur la communauté EKC54350OW - Cuisinière vitrocéramique - ELECTROLUX

Où se trouve le câble d'alimentation ?

Bonjour. Je ne comprends pas comment brancher la cuisinière, il n'y a pas le moindre câble d'alimentation, ni même un point d'attache à une quelconque prise ! Est-ce un défaut de fabrication ?Merci

foyer hight light

Bonjour, les foyers sont ils high light ? merci

Branchement électrique ?

bonjourQue faut - il acheter pour le branchement de la cuisinière vitrocéramique ? Merci

Question résolue

le cordon est-il fourni?

Bonjour est-ce que le branchement est fait par le livreur?Merci

Porte chaude

Bonjour. j'ai cru comprendre en lisant les avis de consommateurs que la porte du four chauffait énormément. Pouvez vous m'en dire plus? La porte est-elle brûlante? chaude? lors de l'utilisation? Les boutons chauffent-ils aussi?Merci pour votre contributio... voir la suite

cable d'alimentation

Bonjour, Où puis-je acheter le cable d'alimentation non fourni avec l'appareil ? Merci

Répondre

Hauteur

Bonjour, quelles sont les dimensions et notamment la hauteur? merci!!

entretien couleur silver

Bonjour, l'entretien de la cuisiniere couleur argent est il facile? merci

Que pensez vous de ce modèle de cuisinière (rapport qualité/prix) ?

Bonjour, Que pensez vous de ce modèle de cuisinière (rapport qualité/prix) ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit