Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJF3350AOX

EJF3350AOX

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions HxLxP : 169x59,4x67,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 237 L / Congélateur à froid ventilé 73 L / Fabrique à glaçons

Rejoindre

que pensez vous de ce produit

Bonjour que pensez vous de ce produit merci

Consulter les 4 réponses à la question que pensez vous de ce produit

  • Bonjour, Très bon matériel, cependant la partie frigo manque d'étagères de rangement. Lorsqu'il est en route, il y a des petits sifflements, on dirait un petit oiseau dans la cuisine ! Les côtés du frigo ont tendance à chauffer fortement lorsque le groupe refroidi.
  • Je l'ai depuis 7 mois, très gros problème de bruit dans une petite cuisine et pas très efficace en froid. Cependant très pratique côté espace de rangement.
  • pas grand chose... je l'ai reçu un matin et il est reparti le lendemain! il ne produisait pas de froid. j'ai donc acheté une autre marque
  • Bonjour, Je lai depuis 3 mois, il est parfait. s integre bien dans la cuisine, bien équipé, taille du congel parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit