Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJE966

EJE966

Voir la description

Puissance 600 Watts - 18000 tours/min 2 vitesses - Cheminée 74 mm Collecteur de jus avec séparateur de mousse : 1,25 L Collecteur de pulpe amovible 1,5 L

Rejoindre

lave-vaisselle

Question résolue
Bonjour, Est ce que les pièces plastiques de la centrifugeuse passent au lave-vaisselle ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question lave-vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Oui. Eviter les programmes intensifs pour ne pas déformer le plastique avec une température trop élevée. Mais c'est tout l'avantage car le nettoyage est un peu fastidieux.

  • Bonjour, oui les pièces peuvent passer au lave vaisselle. Pour la pièce inox par contre, prévoir une brosse avec les dents en inox afin d optimiser le nettoyage. J ai pris une brosse à radiateur pour ma part.



  • bonjour

    je mets tout au lave vaisselle, pour le filtre, je le brosse avec une brosse toute simple que l'on trouve dans le rayon des articles pour le ménage (pour la vaisselle) et je le mets ensuite au lave vaisselle

    bonne journée

  • Merci beaucoup MarcA3700 et pier16254365 pour votre réponse rapide. J'ai remarqué que pour le filtre en inox un brossage est nécessaire, pour l'instant j'ai utilisé une brosse à dents, je vais regarder à quoi ressemble une brosse à radiateur, merci du tuyau. Est ce que cette pièce en inox peut aussi être mise au lave-vaisselle . Merci et bon bout d'an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit