Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJE966

EJE966

Voir la description

Puissance 600 Watts - 18000 tours/min 2 vitesses - Cheminée 74 mm Collecteur de jus avec séparateur de mousse : 1,25 L Collecteur de pulpe amovible 1,5 L

Rejoindre

démontage et nettoyage du filtre

Bonjour, démontage nettoyage filtre tamis : est-il amovible en le déboitant ou est-ce qu'il faut à chaque fois enlever les vis merci

Consulter les 4 réponses à la question démontage et nettoyage du filtre

  • Bonsoir, tout est démontable. Si vous parlez du filtre en inox, il faut le faire tourner légèrement et le soulever en même temps et il s'enlève. J'espère avoir répondu à votre question
  • Bonsoir, tout est démontable. Si vous parlez du filtre en inox, il faut le faire tourner légèrement et le soulever en même temps et il s'enlève. J'espère avoir répondu à votre question
  • aucun outils, simplicité, crocheter les doigts sur les cotés du bord du filtre et tirez verticalement vers le haut et il se déclipse ; pour le remontage appuyez verticalement vers le bas jusqu'au "clac" du clips.
  • J'avais beaucoup de difficultés à croire ce que m'affirmait la vendeuse avec ses vis,votre réponse me paraît un fonctionnement plus logique (ou alors il faut vendre la trousse à outils avec). Bonne soirée et merci merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit